À l’occasion de la 16e édition du salon Dionysud, la CFDT Agri-Agro était présente pour valoriser ses actions et notamment pour parler des élections Chambres d’Agriculture. L’accueil a été très positif dans une ambiance très agréable avec de bons retours des visiteurs mais surtout, la participation de David Veyer a une table ronde.
Beaucoup d’échanges sur les élections Chambres d’Agriculture
Cette année particulière était l’occasion de parler à la fois des élections dans les entreprises de moins de 11 salariés (TPE), des élections MSA mais aussi et surtout des élections Chambres d’Agriculture pour lesquelles la CFDT Agri-Agro est sur les chapeaux de roue depuis plusieurs mois déjà. Nous avons d’ailleurs pu échanger sur nos revendications en lien avec les élections Chambres d’agriculture.
Des militantes et militants déterminé·e·s
Les militantes et militants ont profité de cet événement pour présenter la CFDT Agri-Agro.
Participation à une table ronde
Dans le cadre de cet événement, une table ronde à eu lieu sur le thème « La crise viticole : et après ? ». A cette occasion, David VEYER, secrétaire fédéral territorial de la CFDT Agri-Agro sur l’Herault est intervenu pour porter la parole des salariés, présenter notre syndicalisme et apporter son approche sur le sujet.