À l’occasion de la première fête de l’agriculture de Perpignan, la CFDT Agri-Agro est venue présenter ses actions et notamment évoquer avec les visiteurs l’enjeu des élections Chambres d’Agriculture. L’accueil a été très positif avec de bons retours de la part d’un public qui s’est montré très réceptif.
Beaucoup d’échanges sur les élections Chambres d’Agriculture
Cette année particulière était l’occasion de parler à la fois des élections dans les entreprises de moins de 11 salariés (TPE), des élections MSA mais aussi et surtout des élections Chambres d’Agriculture pour lesquelles la CFDT Agri-Agro est sur les chapeaux de roue depuis plusieurs mois déjà.
Des militantes et militants déterminés
Comme nous le faisons quasiment dans chaque salon ou foire où nous sommes présents, les militants ont profité de cet événement pour présenter la CFDT Agri-Agro de façon ludique et attractive, notamment avec un quiz papier permettant de gagner des lots chaque jour. Très satisfaite des échanges constructifs qu’elle a eus, notre équipe du syndicat général agroalimentaire CFDT des Pyrénées-Orientales (SGA 66 CFDT) est déjà prête pour l’édition 2025.